Dove’ND est sans doute l’un des artistes étrangers au Togo à avoir marquer de son empreinte la scène Hip-hop au Togo. Pionnier des prestations rap en Live, les anciens artistes du mouvement Hip hop togolais et les rookies, s’accordent tous à lui rendre sa place de « bête de scène ». Président de l’association et du label GOOD DREAMZ, il est l’initiateur du festival WAHH (We Are Hip Hop).

Entre deux milieux culturels différents, ses expériences personnelles et des rencontres de par le monde, il décide en cette fin d’année de proposer un projet inédit au public, sous la forme d’un spectacle vivant pluridisciplinaire : Carte Blanche.

Libre court à l’imagination et à la créativité, invitation à voyager entre diverses disciplines des cultures urbaines. Rap, Mode, Danse, Stand Up, Chant, Street Art, Photographie, s’interconnectent dans Carte Blanche. L’association GOOD DREAMZ présente ce spectacle familial et conviviale au terme d’une recherche et des questionnements sur la société togolaise, et la place de l’artiste et ses œuvres dans l’éducation et le divertissement du public.