Ce mois d’octobre, l’Institut français du Togo vous ouvre ses portes. Venez (re)découvrir nos espaces et nos services en toute convivialité !

Vous voulez continuer vos études en France ? Découvrir les nouveaux espaces de la médiathèque et notre bibliothèque numérique Culturethèque ? Faire une partie de jeux-vidéo avec vos amis ? Regarder gratuitement un bon film ? Aider vos enfants ou vos neveux & nièces à s’épanouir? Suivre un concert ? Découvrir une exposition ? Vous trouverez forcément chez nous une activité qui vous comblera.

Rendez-vous chez nous les samedi 20 et mercredi 24 octobre 2018. Notre personnel vous attend impatiemment tout sourire, pour partager notre bonheur de « vivre les cultures » avec vous.

L’Institut Français est l’opérateur du Ministère des Affaires étrangères et européennes en charge de la promotion de la culture et de la langue françaises dans le monde. Avec un réseau de 96 Instituts français et plus de 900 alliances françaises répartis dans 161 pays, la France possède le premier réseau culturel au monde.