Initié en 2014 par l’artiste Ras Sankara Agboka sous la couverture de l’association Carrefour Artistique Socio-Culturel d’Afrique et de la Diaspora (Cascad Togo) avec le soutien de PEACE FOREVER LIVE PRODUCTION, AGOPODE et Neho likors,  » Rasta du Coeur  » est un concept de concert caritatif qui a pour vocation de venir en aide aux personnes en situation de précarité dans le monde carcéral et des enfants de rue. Grâce aux dons et financements récoltés, des vivres et vêtements sont distribués auprès de ces personnes en difficulté.

Chaque édition est également l’occasion de mettre en lumière sur la scène musicale togolaise, des artistes de la musique reggae/hip hop/ ragge togolais, mais aussi étrangers.
Les rastas du coeur auront l’honneur d’accueillir cette année  le groupe de rap reggae Babelsouk de la Belgique et Naxx  Mwa Ndaya du  Canada , la maîtresse  de la Rumba  pop africain. Seront également de la partie des artistes togolais comme Elom20ce, Yao bobby, les groupes du reggae Peace Forever family, Worl Redemption, tous réunis pour ce dixième acte le 16 novembre 2019 à l’Institut Français du Togo.

Partant sur une base unificatrice de la musique reggae, « Rasta du coeur « veut faire de cette soirée musicale à vocation humanitaire, un moment de partage autour de valeurs comme l’amour, la solidarité, le respect des autres et de soi, la paix ou l’espoir.

N.B: Donner c’est recevoir. Chaque geste compte ! Rasta du Coeur receuille vos dons (denrées alimentaires et vestimentaires).
Numéro: 91446228