Puisqu’il faut rester en bonne santé pour vivre les cultures, nous avons temporairement fermés nos portes depuis le 23 mars 2020, conformément aux mesures gouvernementales anti-Covi19 en vigueur ! Vous nous êtes chers, et nous espérons que vous vous protégez en appliquant les mesures barrières. Nous sommes impatients de vous retrouver dès que possible !

Néanmoins, nous sommes toujours actifs et vous proposons des rendez-vous réguliers pour continuer par vivre les cultures !

Dans le cadre de notre mission de continuité dématérialisée de l’action culturelle, nous vous invitons à revivre en intégralité ce vendredi à 20h sur notre page Facebook le spectacle grand public de l’édition 2019 du festival de l’humour francophone.

Il y a un an jour pour jour (11 mai 2019), se tenait le grand spectacle de la première édition du festival de l’humour francophone de Lomé ! Organisé par l’Union européenne au Togo, le Groupe des Ambassadeurs Francophones, l’Institut Français du Togo et leurs partenaires, ce festival s’inscrivait dans le cadre des manifestations marquant la « Semaine de l’Europe » célébrée chaque 9 mai. Retrouvez Gustave ParkingSandrine Sarroche (France), Oumar Manet (Guinée), Valery Ndongo (Cameroun), Oualas (Maroc & Côte d’Ivoire), et Professeur Abawoe(Togo) ce vendredi soir pour un grand moment de fous rires !

Notez le rendez-vous > https://bit.ly/RedifFHFL19 !

#CulturechezNous

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux pour + de Cultures :

https://www.facebook.com/IFTogo/

https://twitter.com/IFTogo

https://www.instagram.com/iftogogram/

www.institutfrancais-togo.com