retour

APPEL D’OFFRES POUR L’EXPLOITATION DE LA CAFÉTÉRIA DE L’INSTITUT FRANÇAIS DU TOGO

L’ambassade de France au Togo est à la recherche d’une entreprise de restauration pour assurer la gestion de la cafétéria de l’institut français du Togo à partir de mars 2022.

Située dans l’enceinte de l’IFT, avenue Charles de Gaulle, en face du Consulat de France, la cafétéria est un espace couvert de 130 mètres carrés avec une cuisine-conteneur et un jardin aménagé qui peut accueillir plus de 50 clients simultanément.

La cafétéria devra servir des repas issus de la cuisine française et togolaise (les autres cuisines sont aussi possibles) et des boissons, être ouverte pendant les heures d’accueil du public de l’IFT et lors des évènements organisés en soirée et/ou le week-end (concerts, projections de films, conférences…). Le service devra être d’excellente qualité à un prix abordable.

Les entreprises de restauration intéressées qui souhaitent recevoir plus d’informations, visiter les installations ou soumettre leur candidature pour l’exploitation de la cafeteria sont invitées à se manifester par courriel aux adresses suivantes : administration@institutfrancais-togo.com et direction@institutfrancais-togo.com.

Merci de télécharger ci-dessous, le règlement de la consultation et le cahier des charges de l’appel d’offres.

Téléchargez : AO prestataire cafétéria 2021 – cahier des charges ici et Téléchargez : AO prestataire cafétéria 2021 – réglement de consultation – VF

La date limite de dépôts des candidatures est fixée au 20 janvier 2022.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.