Afia Mala / Sophie Lukacs / Charl’Ozzo / Richard Flash

Afia Mala, auteure, compositrice et interprète, remporte le Prix Découverte RFI en 1984 pour sa chanson « Ten Hompte ». Surnommée la Princesse des rives du Mono, elle brille par sa créativité et son ouverture au monde, collaborant avec des artistes tels que Rubalcaba, Tata Guînes et La Orquesta Aragon.

Charl’Ozzo, élevé par une mère adepte du vaudou à Togoville, a puisé dans les sonorités vaudoussiennes de son enfance pour créer des compositions et des performances ancrées dans ce riche patrimoine culturel. Se désignant comme le Prince des eaux, il explore divers courants musicaux africains, du Blékété à l’Balax en passant par le High life et l’Afrobeat.

Richard Flash découvre sa passion pour la musique dès son jeune âge, chantant dans l’orchestre « Master Star »à Cotonou et dans la chorale de la paroisse de Zogbo. Après avoir travaillé à la radio et passé trois ans à Radio Star, il quitte tout pour la France, mais reste attaché à sa passion musicale. À Paris, il s’immerge dans le milieu musical africain et réalise son rêve en sortant son troisième album en 2010. Depuis, il se produit régulièrement à travers l’Europe.

L'événement est terminé.

Date

28 Avr 2024
Expiré!

Heure

19:30

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/Chicago
  • Date : 28 Avr 2024
  • Heure : 14:30

Lieu

Miadjoé, Aného
Miadjoé, Aného

Organisateur

Level Production

Autres organisateurs

ambassade d'allemagne au togo
Togo Créatif