AGO GAZO

Ago Gazo, c’est d’abord une rencontre. Celle de deux cultures qui puisent l’une dans l’autre pour en créer une nouvelle, aussi unique qu’hybride. Celle de deux artistes aux parcours atypiques en permanente quête d’eux-mêmes, Ametek (ex-membre du groupe Djanta Kan, pionnier du Hip Hop au Togo) et Vidock (porte-étendard de la scène rave nantaise). Celle de deux musiques, le Gazo, musique traditionnelle du pays Ewé, et les musiques électroniques.
Ago Gazo, c’est surtout un live puissant et percussif entre Nantes et Alawogbé, petit village situé à 60 km de Lomé.
La rencontre d’Ametek et Vidock établit un langage commun à mi-chemin entre rave et célébration traditionnelle, et transforme les auditeurs en danseurs et les danseurs en porteur d’un langage universel d’émotions libérées. Venez vivre une expérience musicale cathartique accompagnée par la Lutherie Urbaine de Lomé et les Femmes Chanteuses d’Alawogbe.

L'événement est terminé.

Date

15 Oct 2021
Expiré!

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 15 Oct 2021

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.