Atelier de danse, Numéridanse

Dans le cadre de l’événement culturel « Instant Togo », Anne Décoret-Ahiha, directrice de Jaï Production, animera trois ateliers axés sur la danse et l’utilisation de la plateforme numérique Numeridanse.
Le premier atelier, intitulé « Écrire », s’adresse aux étudiants, artistes, médiateurs culturels et journalistes. Il vise à développer une compréhension et une analyse critiques de la danse en utilisant les ressources de Numeridanse, explorant des perspectives historiques, kinesthésiques, scénographiques, musicales et culturelles.
L’atelier « Explorer » est conçu pour les artistes, chorégraphes et danseurs, les guidant dans la clarification et l’enrichissement de leurs projets de création chorégraphique en explorant Numeridanse.
Enfin, l’atelier « Repérer » cible les programmateurs, diffuseurs, artistes, organisations associatives, journalistes et étudiants, encourageant l’utilisation de Numeridanse pour découvrir et promouvoir la création chorégraphique africaine, notamment à travers les contributions de Jaï Production.
Ces ateliers s’inscrivent dans la mission d’Instant Togo de soutenir et de diffuser la création artistique contemporaine africaine.

L'événement est terminé.

Date

06 Déc 2023
Expiré!

Heure

10:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/Los_Angeles
  • Date : 06 Déc 2023
  • Heure : 02:00

Lieu

Institut Français du Togo

Organisateur

M Création Afrique

Autres organisateurs

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com