Bootcamp « Youth 4 Human Rights »

À partir de 17 ans, sur inscription obligatoire au 22 53 58 21 ou par mail à mediatheque@institutfrancais-togo.com

Atelier d’écriture et de production numérique sur les droits humains à l’Institut français du Togo.

L’Institut français du Togo et le Centre de Documentation et de Formation sur les Droits Humains (CDFDH) organisent un Bootcamp à destination des jeunes adultes, de 17 à 25 ans.

Un concept simple : amener les participants à mettre leur connaissance des TIC au service d’une cause citoyenne, les droits humains notamment.

Un défi : durant 2 jours, 21 participants, repartis en 3 équipes (écriture web, graphisme et vidéo mobile). Sous la coordination de coachs, chaque équipe travaille pour produire sur place une oeuvre avant la fin du Bootcamp.

Un combat noble : ces livrables (articles, visuels et vidéo) seront utilisés pour sensibiliser l’opinion sur un sujet d’actualité lié aux droits humains. Une aventure formidable qui allie apprentissage, travail d’équipe et engagement !

L'événement est terminé.

Date

09 Déc 2022
Expiré!

Heure

08:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 09 Déc 2022
  • Heure : 03:00

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.