Calebasse Club #6

avec Philip Meersman et Papyrus

Menteur Ambulant et l’Institut français du Togo présentent : le « Calebasse Club #6 » avec Philip Meersman et Papyrus pour une rencontre au sommet entre la Belgique et le Togo !

Philip Meersman est un poète multilingue et doctorant au KASK Anvers. Il repousse les limites de la poésie écrite et parlée à partir de l’actualité socio-politique et environnemental. Il se produit dans le monde entier, donne des ateliers de poésie expérimentale, visuelle et performance et depuis 2005 crée également des performances de poésie immersive. En parallèle à sa carrière artistique, Philip Meersman travaille comme chef de service adjoint au service culture de la ville de Bruxelles.

Né en 1989, Papyrus a découvert le slam en 2009 à Lomé. Auteur, compositeur, interprète jouissant d’une grande liberté artistique, il touche particulièrement aux faits de société à travers ses textes. Il participe à la première scène slam au CFF et arpente depuis les scènes ouvertes aux côtés d’artistes tels que Maras, Kamal, Séminvo, Gopal Das, etc. Il développe actuellement un concept « Slam & Jazz » et prépare un album.

L'événement est terminé.

Date

22 Jan 2022
Expiré!

Heure

20:00 - 18:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 22 Jan 2022
  • Heure : 15:00 - 13:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.