Concert : les voix mêlées, restitution d’atelier de techniques de chant lyrique

Du 10 au 28 janvier 2022, la Villa Seguro a accueilli la première édition de « De la plume à l’oreille », une résidence d’artistes initiée par l’auteure et journaliste franco-togolaise Sophie Ekoué.

En marge de la formation en lecture à voix haute, le quatuor Aimé, Solange, David et Clémentine ont travaillé pendant trois semaines sur les techniques de chant lyrique, sous la direction d’Agnès Sebban, musicothérapeute et professeure de chant et techniques vocales artistique et lyrique française.

Le samedi 29 janvier, l’Institut français du Togo accueille la restitution de l’atelier de renforcement de capacités en techniques de chants lyrique. Au programme : du Mozart, du Offenbach et du Verdi interprétés avec maestria par le quatuor « Au cœur de la voix », le tout rythmé par la lecture de textes francophones choisis par l’écrivaine française Catherine Pont-Humbert.

Amoureux.ses de musiques classiques et de littérature ? Egayez votre samedi soir avec les envolées lyriques d’un quatuor d’exception et de voix enjouées !

L'événement est terminé.

Date

29 Jan 2022
Expiré!

Heure

20:00 - 18:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 29 Jan 2022
  • Heure : 15:00 - 13:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.