Danse Traditionnelle et Création d’Aujourd’hui

Le projet « Danse Traditionnelle et Création d’Aujourd’hui » est un programme de recherche artistique qui vise à introduire les danses traditionnelles dans le processus de création chorégraphiques contemporaines. Initiée par l’Association Association Sol’oeil d’Afrik, cette cinquième édition réunit deux chorégraphes et leurs assistants et une vingtaine de jeunes danseurs africains émergents autour du thème « interprétation chorégraphique : le danseur interprète » du 11 au 30 juillet 2022 à Brin de Chocolat et dans un espace public à Lomé.
Il s’agira pendant trois semaines de renforcer les capacités des bénéficiaires sur les techniques d’interprétation chorégraphique et de collecte d’éléments de danses traditionnelles comme matière s premières ou sources d’inspiration d’une création qui se veut contemporaine.

L'événement est terminé.

Date

11 Juil 2022
Expiré!

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 11 Juil 2022
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.