Festival All Stars Battle

S’il y a bien un évènement dans la sphère de la danse hip hop au Togo qui se démarque par sa régularité et son ambition, c’est bien le festival All Star Battle International organisé par la compagnie No limit Crew. Réunissant à la base les meilleurs danseurs de Breaking (Breakdance) du Togo, cet évènement a très vite pris une dimension internationale pour devenir un rendez-vous sous régionale de renforcement de capacités et de compétition.
La neuvième édition du festival All Star Battle International, c’est huit pays participants (Togo, France, Bénin, Ghana, Nigeria, Burkina, Côte d’Ivoire et Sénégal), des ateliers de formation en danses urbaines, des battles, et « Variants », une résidence de création artistique, fruit de la collaboration entre les compagnies B3.1 (France) et No Limit Crew. Rendez-vous du 10 au 14 Mai 2022 à l’institut Français du Togo.

L'événement est terminé.

Date

14 Mai 2022
Expiré!

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.