Festival Nïkaala

« Niou-mi » de Germaine SIkota et « Ambivalent » d’Aïcha Kaboré

SIKOTA est une organisation artistique et culturelle œuvrant pour la professionnalisation du milieu de la danse au Togo.

Elle met un accent fort sur la valorisation et la promotion des œuvres artistiques de la gente féminine. Ainsi depuis 2015, SIKOTA a initié plusieurs rencontres chorégraphiques notamment « Promotion de la danse chorégraphique au Togo », « Danses traditionnelles et créations chorégraphiques », « Le Programme Atelier Corps Nu (ACN) », « Le Festival International de danse Nïkaala » …

Grâce à ses partenaires nationaux et internationaux, SIKOTA continue d’apporter sa pierre à la construction de l’édifice de la danse professionnelle au Togo.

Dans le cadre de la 5ème édition du Festival International de danse Nïkaala qui aura du 24 au 26 novembre 2022 à Lomé, un spectacle aura lieu à l’Institut Français du Togo le vendredi 25 novembre 2022 pour voyager dans l’univers de deux chorégraphes danseuses, Aïcha Kaboré et Germaine Sikota, dont le travail porte sur la condition de la femme.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

25 Nov 2022

Heure

20:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 25 Nov 2022
  • Heure : 15:00

Tarif

2,000.00XOF

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Organisateur

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.