Festival Rendez-vous International du Rire à Lomé

Le Rendez-vous International du Rire à Lomé (ex festival Débat du Rire) est un festival qui ambitionne de faire du Togo le hub de l’humour et du stand up en Afrique de l’ouest. Il est à l’initiative du Collectif Débat Du Rire (Valentin Vieyra, Modeste Mp3, et Bibisco), un trio de jeunes humoristes togolais.
Le festival sera cette année à sa sixième édition avec la participation des humoristes comme Ulrich Takam du Cameroun, Clentelex de la Côte d’Ivoire, Tristan Lucas de la France, Tiche de la Belgique, Fashion Petit Model du Burkina et une légion d’humoristes et musiciens togolais notamment Gbadamassi, Al Casi (de Kara), Tabig et Eustache Kamouna.
Des ateliers de formation et master class animés par des formateurs chevronnés, une conférence-débat et deux grandes soirées de spectacles d’humour sont prévus pour cette édition du festival qui a pour thème « l’humour d’aujourd’hui : de la scène au digital » afin de mettre en lumière la montée en puissance de la web-comédie.

L'événement est terminé.

Date

12 Juin 2022
Expiré!

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 12 Juin 2022

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.