Fête du cinéma francophone de Lomé

A l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie 2022, la Représentation pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) en collaboration avec l’Ambassade de France au Togo vous invitent à célébrer les valeurs de la Francophonie et la langue française à travers la deuxième édition de la Fête du cinéma francophone de Lomé sous le thème : « le cinéma francophone, riche de nos accents ».
Les créations cinématographiques francophones seront à l’affiche à Kara les 18 et 19 Mars puis à Lomé du 22 au 26 Mars. Au programme, projections et formations. Sont attendus pour cette occasion, des cinéastes phares de la Francophonie à l’instar de Philipe Lacôte, le réalisateur franco-ivoirien du film « La nuit des rois » et Steven Af, ralisateur togolais des films « Solim » et du très attendu « Le coup de grâce ».

L'événement est terminé.

Date

18 Mar 2022
Expiré!

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 18 Mar 2022

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.