Guiss Guiss Bou Bess

Guiss Guiss Bou Bess crée une puissante alchimie sonore en mélangeant percussions traditionnelles sénégalaises (sabars) et beats électroniques profonds. Leur « Electro Sabar » a été formé à Dakar en 2017 par Mara Seck, leadvocal – percussionniste et le beatmaker Stéphane Costantini. Ils ont ensuite intégré le percussionniste Aba Diop et la danseuse Thiate. Ensemble, leur style unique fait tomber les barrières et rend les rythmes du Sénégal accessibles aux gens du monde entier.

Les tambours, les rythmes et les sons de Guiss Guiss Bou Bess sont inspirés par les quartiers populaires et animés de Dakar comme le quartier de naissance de Mara Seck, la Médina. Ces liens étroits avec ses racines permettent au chanteur d’honorer ses traditions dans chacune de ses chansons.

Ensemble, les trois compères ont exploré tous les styles et rythmes pour développer la fusion parfaite de la percussion et de la « bass music ». Ils respectent méthodiquement chaque code du sabar, tout en alliant les rythmes de la trap, du bstep, UK garage, drum & bass, bass house, afrobass et kuduro. Venez les découvrir ou les redécouvrir pour un moment de musique et de convivialité aux couleurs du Sénégal !

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

17 Mar 2023

Heure

19:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 17 Mar 2023
  • Heure : 15:00

Tarif

2,000.00XOF

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Organisateur

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.