JOUTES VERBALES FRANCOPHONES, LA FINALE

La septième édition du Championnat National des Joutes Verbales Francophones (JVF), le plus prestigieux évènement éducatif dans l’agenda culturel francophone au Togo, se réalise cette année en version télévisuelle (JVF – Emission TV) en partenariat avec la Télévision Togolaise (TVT).

Ils étaient plus de 200 candidats au départ issus de diverses localités du Togo. Ils ne sont plus que quatre (04) finalistes talentueux rhéteurs à avoir survécu aux multiples épreuves d’éloquence et de prise de parole sous la cravache des coachs Marthe Fare, Naïda Sambo, Gerry Taama et Moamar Tidjani. Qui succédera à Adakou Brooner Hilary Amouzougan pour devenir le nouveau champion national des Joutes Verbales Francophones ? Rendez-vous à l’institut français du Togo le samedi 02 avril 2022 à partir de 18h pour la grande finale sur le thème : Pour les valeurs qui nous ressemblent et nous rassemblent…

L'événement est terminé.

Date

02 Avr 2022
Expiré!

Heure

18:00 - 18:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 02 Avr 2022
  • Heure : 14:00 - 14:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.