Les Rencontres Chorégraphiques de Lomé

Avec Rachelle Agbossou (Bénin), Kodro Ange Aoussou-Dettmann (Allemagne), Asanda Ruda (Afrique du Sud), Koffi-Kegou Afiadegnigban (Togo), Serges Ahoussou Guenou (Bénin)

L’Institut français du Togo accompagne pour cette 2nde édition le Festival FA’ARTS – Rencontres Chorégraphiques de Lomé, dont le but est de créer un cadre de renforcement des capacités de création et de diffusion des œuvres de jeunes professionnels de la danse africaine.

Il se tiendra du 15 au 28 novembre 2022 à Lomé au Togo et sera placé sous le thème de « L’entreprenariat créatif ».

L’objectif : accompagner les danseuses et les danseurs dans leur processus de création et leur apporter des formations pour structurer leur parcours professionnel.

Vingt artistes venus d’Afrique seront accueillis à Lomé pour travailler avec l’appui de chorégraphes et de pédagogues de renom, parmi lesquels figurent Rachelle Agbossou (Bénin), Kodro Ange Aoussou-Dettmann (Allemagne – Côte d’Ivoire), Raouf Tchankondo (Togo), Estelle Foli (Togo) et Sylvie Guillermin (France).

 

 

L'événement est terminé.

Date

14 Nov 2022
Expiré!

Heure

08:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 14 Nov 2022
  • Heure : 03:00

Lieu

Brin de chocolat
Brin de chocolat

Lieu 2

Centre culturel Dényigban
Centre culturel Dényigban

Lieu 3

Institut Français du Togo

Lieu 4

Institut Goethe
Institut Goethe

Lieu 5

La Case des Daltons
La Case des Daltons
Catégorie

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.