LES RENCONTRES CHORÉGRAPHIQUES DE LOMÉ

Les rencontres chorégraphiques FA’ARTS sont un rendez-vous de dialogue, de réflexion autour de la danse et l’art du spectacle au Togo. Ce projet, porté par la danseuse chorégraphe Nadège Amétogbé, a pour objectif d’apporter des outils de perfectionnement des créations chorégraphiques de dix jeunes danseurs venus du Togo, du Burkina-Faso et du Burundi.
Les chorégraphes Flora Théfaine, Vincent Harisdo, Raouf Tchakondo, Nadège Ametogbe et Estelle Foli vont partager leurs visions de la danse et ainsi faire découvrir les richesses, les diversités et les complexités de cet art. Ces masterclass, couplés à des ateliers de travail chorégraphiques, seront une expérience épanouissante, structurante pour chaque danseur. Un facteur de construction personnelle, une chance supplémentaire d’avancer dans leur parcours artistique.

L'événement est terminé.

Date

15 Nov 2021
Expiré!

Heure

08:00 - 18:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 15 Nov 2021
  • Heure : 03:00 - 13:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.