Misé-gli-lo-Jazz-et-Contes-nomades-IFT

Misé gli lo : Jazz et contes nomades

Avec Allasanne Sidibe, Aklama et Kenoopy

Entre contes et récits de vie, Jazz et contes nomades, raconte à travers Larounga, personnage principal de la trame, des histoires de voyages. Avec pour fil conducteur le récit, l’engagement et le combat de la diva sud-africaine : Myriam Makeba.

« Larounga, fils de nomades, petit-fils de berger, n’ayant plus la force de sa jeunesse se sédentarise. Mais de sa fenêtre, il constate que le monde n’est pas si gai, alors il décide de sillonner son territoire afin de partager sa joie et son bonheur. Sa seule arme, des récits d’ici et d’ailleurs, des histoires vieilles comme le monde. »

Jazz et contes nomades raconte les gens du voyage à travers l’Afrique, le nomadisme et les mouvements migratoires. Pour Allassane Sidibé, le conte est une invitation à voyager à travers l’univers du patrimoine oral africain et mondial. Il est rejoint pour ce spectacle par le trompettiste Aklama, et par le guitariste Kenoopy.

Pass vaccinal exigé, événement organisé dans le strict respect des mesures barrières

L'événement est terminé.

Date

10 Sep 2022
Expiré!

Heure

18:30

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 10 Sep 2022
  • Heure : 14:30

Tarif

2,000.00XOF

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Organisateur

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.