No man’s land

d’Hubert Madôhona Arouna

Serges Onimo un fonctionnaire nouvellement admis à la retraite découvre avec effarement le nouveau visage de son épouse Gina (Mam Gina pour les enfants du quartier) Sa surprise est d’autant plus grande que pendant vingt-cinq années son foyer n’a jamais connu d’aussi grands soubresauts.

L’atmosphère qui était auparavant paisible devient tout d’un coup invivable dans la maison. Désormais tout doit se négocier…

No man’s land, véritable satire des sociétés africaines, est une comédie sentimentale et musicale écrite et mise en scène par Hubert Madôhona Arouna. La pièce participe de l’esthétique du théâtre party, lui-même inspiré par le concert party de Sénouvo Agbota Zinsou, grand dramaturge et pionnier d’un théâtre à la togolaise.

Texte, mise en scène et en espace : Hubert Madôhona Arouna
Distribution : Yon Anoumou Kouvahe, Sodji Danda, Félicité Notson Kodjo Atsou, Jean Koffi Edem Touglo
Musique : Blaise Abolo

L'événement est terminé.

Date

29 Avr 2022
Expiré!

Heure

20:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 29 Avr 2022
  • Heure : 16:00

Tarif

2,000.00XOF

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.