On a vendu la forêt au grand marché

La dégradation des forêts et de l’environnement, en partie due à la croissance économique, menace la biodiversité, la qualité de l’air, de l’eau et des sols, ainsi que le bien-être des populations qui en dépendent directement ou indirectement.
Dans ce contexte crucial, le projet « On a vendu la forêt au grand marché », incarne une fusion audacieuse entre musique électro et traditions. En collaboration avec Stéphane Constantini, Orlando DJ explorera la création d’une nouvelle forme musicale, mêlant les rythmes électroniques aux bruits de la nature, aux ambiances authentiques des marchés et aux sonorités traditionnelles. L’urgence de préserver notre environnement tout en célébrant la richesse de notre patrimoine musical, s’incarne à travers cette démarche artistique.
Orlando, en tant que DJ émergent, explore ainsi de nouveaux horizons musicaux, guidé par le regard avisé de Stéphane Constantini pour élever son art du mixage à celui de la création musicale.

L'événement est terminé.

Date

12 Juil 2024
Expiré!

Heure

19:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 12 Juil 2024
  • Heure : 15:00

Lieu

Magic Mirrors, Institut français du Togo
Magic Mirrors, Institut français du Togo

Organisateur

Togo Créatif