Rire au Campus

« Rire au Campus : Étudier à a tout prix pris »

Mise en scène : Hanifa Dobila
Avec : Le collectif DDR (Valentin Vieyra, Modeste MP3 et Bibisco), Farouz Djibril, Dr Clem’s, Eustache K’mouna et Magnéré Dance

En marge de l’édition 2022 de la Semaine des Études en Europe, l’Institut français du Togo et ses partenaires vous invitent à rire des réalités estudiantines dans une création pluridisciplinaire inédite dans les deux grandes universités publiques du Togo !

Poussé par l’envie et la volonté de donner un nouveau visage à leur communauté et de lui garantir un meilleur lendemain, tout un village s’associe à l’idée de financer les études d’un de leur fils pour des études supérieures à l’étranger. Le fils s’engage à revenir développer son fin village à la fin de ses études. Malheureusement, l’intermédiaire en charge de coordonner le voyage se révèle un escroc qui détourne tour l’argent mobilisé… Tout le village se retrouve dans la cour du Chef pour éclaircir cette affaire car « Étudier a tout pris », leur économie et leurs rêves…

De l’humour à la musique et la danse, ce spectacle raconte une histoire, retrace une vérité, porte une information et sensibilise une jeunesse face à un choix, celui des études supérieures en Europe. Mais où et comment ?

« Rire au Campus : Étudier à a tout prix pris », c’est aussi un concours de stand-up avec les meilleurs humoristes étudiants des deux grandes universités du Togo.

« Rire au Campus : Étudier à a tout prix pris » dans le cadre de la Semaine des Études en Europe, c’est divertir, informer et former !

L'événement est terminé.

Date

22 Nov 2022
Expiré!

Heure

18:30

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 22 Nov 2022
  • Heure : 13:30
Catégorie

Organisateur

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.