Scène tremplin : Ya pas de sot métier de Jocelyn Dogbo

Jocelyn Dogbo est un jeune humoriste togolais. Il démarre officiellement sa carrière en participant au masterclass en techniques d’improvisation organisé dans le cadre de l’édition 2018 du Festival de l’Humour francophone de Lomé. Membre du très actif « Mets-toi Bien Comedy Club », il écume depuis deux ans toutes les scènes de Stand Up de Lomé.

Pour son premier One Man Show, Jocelyn Dogbo choisit d’aborder avec humour le concept de métier en Afrique, dans le cadre du label « Scène Tremplin », une initiative de l’institut français du Togo qui met les projecteurs sur la jeune création togolaise. Envie d’un bon moment de fous rires ? Rendez-vous le 19 février avec l’un des humoristes les plus prometteurs de la nouvelle scène du rire au Togo.

L'événement est terminé.

Date

19 Fév 2022
Expiré!

Heure

20:00 - 18:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 19 Fév 2022
  • Heure : 15:00 - 13:00

Tarif

2,000.00XOF

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Organisateur

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.