LAKOELE / ROKIA TRAORE

Dessinateur : Benjamin Flao

Il faut faire de la place et dépoussiérer les classiques du jazz, même ceux dont on ne se lasse pas. Voilà le programme proposé par LAKOELE, une artiste togolaise qui propose un style afro jazz ou jazz tradi-moderne dans ses propres compositions.

ROKIA TRAORE n’est plus à présenter, c’est une des plus grandes voix d’Afrique. Elle se situe dans la tradition mandingue tout en étant proche des folkeuses du monde entier. Avec son style singulier, ROKIA TRAORE voyage à travers le monde, accompagnée par trois musiciens et choristes, arpentant les scènes de concert et les festivals. Nous avons l’honneur de la retrouver cette fois à Lomé !

BENJAMIN FLAO est scénariste, dessinateur et coloriste de bande dessinée ? français. Lauréat 2003 du prix Lonely Planet (Clermont- Ferrand, Biennale du carnet de voyage), , pour Carnets de Sibérie, il est considéré comme un des dessinateurs les plus talentueux de sa génération. ses concerts animés sont des moments de grande complicité avec les artistes qu’il accompagne, et avec le public qu’il rencontre en chemin !

L'événement est terminé.

Date

13 Avr 2023
Expiré!

Heure

19:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/Chicago
  • Date : 13 Avr 2023
  • Heure : 14:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Organisateur

Level Production

Autres organisateurs

Jazz à Vienne
Togo Créatif