Entre ciel et terre

de Kossivi Sénagbé Afi adegnigban

« Ente ciel et terre », est d’abord une quête ! Celle d’un jeune africain – ou simplement d’un humain – perdu entre son passé et un présent qui l’inquiète, entre ses traditions et ce monde moderne dont il cherche encore les codes. « Ente ciel et terre », c’est aussi un combat, à la fois mentale et physique, pour se reconnecter à lui-même et guérir, à la recherche de réponses aux questions inhérentes à son existence, son identité et ses origines.
Transe, dépassement de soi, instincts, le danseur togolais Kossivi Sénagbé Afiadegnigban invite le public à une catharsis collective par des mouvements contemporains inspirés de sa culture vaudou.
« Entre Ciel et Terre » est l’histoire d’un homme qui se questionne sur sa position, ses choix et sa vie. Est-il dans le ciel, est-il sur la terre ? Ou se trouve-t-il exactement ? Des questions que se posent ou devrait se poser, à un moment donné, les êtres vivants. Une question d’identité physique, morale mais aussi culturelle.

L'événement est terminé.

Date

20 Mai 2022
Expiré!

Heure

20:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 20 Mai 2022
  • Heure : 16:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Organisateur

Institut français du Togo
Téléphone
+228 22 53 58 00
Email
accueil@institutfrancais-togo.com

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.