retour

FSPI LEADERSHIP

Retour sur l’atelier de redynamisation des cadres de concertation genre qui, piloté par le ministère de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation (MASPFA), a réunit les représentants des cadres de concertation régionaux, mais aussi les PTF et leaders traditionnels.

Appuyé par le FSPI “Leadership, autonomisation des femmes et des filles et lutte contre les violences basées sur le genre”, un projet piloté par l’ambassade de France au Togo, cet atelier visait à mener des réflexions avec les représentants des cadres régionaux sur leur organisation interne, sur leurs prérogatives, et plus globalement sur la manière de mieux travailler ensemble sur un même territoire pour le bien être des populations.

Cet atelier a permis à chaque représentation de partager les activités réalisées et prévues sur la totalité de cette année 2024, et de recueillir les conseils des autres représentations.

En plus des rencontres régionales, il est prévu qu’annuellement, se tienne la rencontre du cadre de concertation national qui réunira ces représentants.