AU-DELÀ DE LA PORTE DE DATÉ KODJO AMOUZOU

« Souvent les claquements d’une porte sonnent dans le vide, elle se (re)ferme sur une présence, une absence, une ombre, une réminiscence . Souvent la lumière diffuse que laisse passer l’ouverture d’une porte nous éclabousse, nous convie à vivre l’instant présent, nous dévoile un ailleurs débonnaire… Alors comment percevoir ce qui n’est point visible au-delà de cette porte ?… Et si porte est, que sommes-nous ? ». Coffi Adjaï
Cette exposition de polychromies, de patchworks ou d’emprises picturales incarnées est aussi, et surtout, un pari esthétique : aller au-delà des évidences sensibles, dont la porte fermée est l’image concrète, dans un monde de liberté absolue, où la seule règle est l’absence de règles étrangères à l’esprit créatif.
Curateurs : Cosimo Antonino Strazzeri – Coffi Adjaï.

L'événement est terminé.

Date

09 Déc 2021
Expiré!

Heure

10:00 - 17:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 09 Déc 2021
  • Heure : 05:00 - 12:00

Lieu

Institut Français du Togo
Catégorie

Répondre à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous apprécions votre vie privée. Nous utilisons des cookies afin de proposer nos pages de manière sûre et fiable. Nous vous demandons la permission d'utiliser ces outils. Vous pouvez modifier ou révoquer votre consentement à tout moment dans les paramètres de confidentialité.